Désolée pour le hiatus imprévu

Publié le 1 Décembre 2015

Bonsoir à tous et à toutes, me voilà de retour!

Je suis vraiment désolée de n'avoir rien publié sur ce blog depuis mon article du 11 octobre (bientôt deux mois!!). La raison de cette absence est assez simple: le travail scolaire. Une MANAA (une année de mise à niveau en arts appliqués) c'est énormément de travail et vu que je ne suis pas la personne la mieux organisée du monde (même si je me suis énormment améliorée, je dois le reconnaître) et que de toute façon j'ai trop de travail pour me coucher tôt, une MANAA c'est aussi beaucoup de sommeil en moins. Mais on s'adapte à tout, même à un rythme de travail intensif qui nous donne l'impression qu'on peut s'écrouler de sommeil à tous moment. On tient parce qu'on aime ce qu'on fait.

J'ai tenu (ça fait déjà 3 mois que je suis rentrée en cours!) et je me suis adaptée au rythme des cours mais j'étais toujours crevée et même quand j'avais la chance le week-end d'avoir un peu de temps pour m'occuper de ce blog, j'en avais rarement la force. Je vais être honnête avec vous, je n'avais qu'une envie: me reposer.

Et puis quand j'ai commencé à me dire que quand même j'avais des trucs plus intéressant et stimulant à faire que de m'allonger sur mon lit, mon grand-père est mort. Il était très vieux, il venait d'être hospitalisé, on s'y attendait. Mais ça n'enlève rien à la douleur, au choc et au fait qu'on peut plus se concentrer sur rien. Alors même si j'en avais vraiment envie de publier un article sur ce blog, j'en avais pas la force.

Et puis finalement aujourd'hui alors que j'ai encore beaucoup de travail à rattraper, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais et qu'il fallait que je m'y mettes.

Alors me voilà, de nouveau disposée à prendre en photos des tenues qui me marquent dans la rue et à vous les présenter accompagnées de mes petits questionnaires.

J'espère que tout c'est bien passé pour vous au cours de ces deux derniers mois, merci d'avoir continué à visiter le blog.

Je vous promets un nouvel article pour très bientôt (ce soir?) et je vous souhaite une bonne soirée!

Ciao!

Rédigé par Violette

Publié dans #Violette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article