Street Style n°30

Publié le 11 Octobre 2015

Bonsoir à tous!

Avant toutes choses, je m’excuse de na pas avoir publié d'articles pendant si longtemps! J'ai commencé mon année de MANAA et c'est super mais c'est aussi beaucoup de travail donc j'ai pas trop la tête à rédiger des articles ou à sortir pour repérer des nouveaux looks. Je suis vraiment désolée, je vais m'améliorer.

Je ne suis pas de retour pour rien puisque j'ai un nouveau look à vous présenter! Celui d'une de mes nouvelles camarades de classe originaire de Corée du Sud.

Street Style n°30

Ce qu'elle avait à dire:

"- Comment est-ce que tu peux décrire ton style?

Hum je dirais que la plupart du temps c'est un style coréen mais pas forcément.Plutôt vintage et un peu classique.

- Qu'est-ce qui est le plus important pour toi, la qualité ou l'élégance? Pourquoi?

Pour moi ce sont les deux, bien mélanger les deux choses me convient.

- Quel est ton dernier coup de coeurmode? Ton dernier achat?

C'est un costume de tradition simplifié (c'est assez courant en Corée). Et une chemise blanche qui fait penser au costume chinois.

- Est-ce que tu considére les accessoires comme une partie importante de ta tenue?

Oui, je trouve que les accesssoires permettent de faire remarquer ma tenue.

- Est-ce que tu t'intéresse à la mode? 

Oui, je m'intéresse énormément à la mode de puis que je suis petite!

- Est-ce que tu cherches à suivre la mode quand tu t'habilles?

Absolument pas! Je hais suivre la mode. C'est pour ça que j'ai l'habitude d'aller dans des magasins vintages pour chercher des vêtements uniques comme la jupe que je porte aujourd'hui."

 

 

Street Style n°30

Ce qui m'a attiré dans sa tenue:

-la Jupe: je l'avoue j'ai eu un coup de coeur.J'aime beaucoup les upes longues et plissées mais celle-ci a vraiment quelque chose de spécial avec son dégradé bleu et sa bande blanche en dentelle. Je la trouve super jolie et délicate.Et puis j'aime bien le fait qu'elle ne descendepas juqu'aux chevilles et que mon amie l'ait assortie avec une paire de leggings noirs.

Street Style n°30

- Le grand sac cabas/sacoche noir: très pratique (surtout en études d'arts) et très original (je n'avais jamais vu de sacoche pareille) de par sa taille et par ses cotés ondulés.Il contrebalance l'équilibre assez classique des la jupe plissée et du chemisier blanc (un peu comme le legging d'ailleurs).

- les chaussures: avec une telle tenue on pourrait s'attendre à des petites ballerines ou à des chaussures blanches pour rappeler les vêtements mais mon amie ne fait pas dans l'attendu alors elle met des chaussures grises très sport mais très sympa dans le style des vans. Le fait qu'elles soient grises avec une sorte de blason leur donne une vraie élégance.

En bref, c'est une tenue qui aurait pu se contenter d'être très jolie, classique et charmante mais qui est relevée par un judicieux choix d'accessoires et qui finit pas être clairement unique et originale!

 

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujour'hui! J'espère que cet article vous a plu ainsi que cette tenue et à bientôt!

Ciao!

Rédigé par Violette

Publié dans #mode, #photographie, #street style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article! J'adore la jupe et le sac *-*<br /> Bisous ^^
Répondre