Article publié depuis Overblog

Publié le 6 Juillet 2015

Coucou tout le monde!

Cet article est particulier puisque je ne vais parler que de moi! J'ai été nominée par la gentille Chocoline du blog http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/ pour un tag, le liebster award et je vais donc répondre aux différentes questions!

Tout d'abord je dois écrire 11 choses sur moi:

  1. J'ai 18 ans
  2. J'aime énormément lire et regarder des filsm/séries (bref tout ce qui raconte des histoires!)
  3. Je fais du théâtre depuis 10 ans et de la chorale depuis 14 ans
  4. J'aime beaucoup beaucoup la mode et son histoire
  5. L'année prochaine je vais faire une MANAA, une mise à niveau en arts appliqués
  6. J'aime manger, je suis littéralement un estomac sur pattes
  7. Je parles très bien anglais
  8. Je suis née un 13 mars donc toutes les superstitions autour du chiffre 13 qui porte malheur, j'y crois pas (les superstitions en général)
  9. J'aime énormément voyager
  10. J'ai 3 frères et pas de soeur
  11. J'aime dessiner, peindre et prendre des photos

 

Maintenant je vais répondre aux questions de Chocoline:

1) Comment êtes-vous habillée à l'heure où vous écrivez?

Je porte un débardeur bleu marine et un short beige/kaki: mon pyjama!

2) Chocolat blanc, noir ou au lait?

Au lait! Même si je croque de temps en temps un carré noir

3)Comment avez-vous choisi le nom de votre blog?

Je sais plus trop comment ça m'est venu mais je voulais quelque chose d'original et un peu poétique (bon le coté poétique de humeur de mode on repassera). Je crois que je pensais à des expressions auxquelles je pouvais intégrer le mot mode ou style et allez savoir pourquoi, j'ai pensé à humeur de chien et humeur de mode était né!

4) Pourquoi un blog?

J'avais l'idée de faire un projet perso autour de la mode et de la photo depuis quelque temps mais je ne savais pas trop quelle forme lui donner ni si j'avais le temps de m'y mettre. Et puis j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aus treet style et l'idée m'est venue. Quand j'ai su que pour aller en MANAA il fallait envoyer un dossier je m'y suis mit en me disant que non seulement je faisais quelque chosqe que j'aimais mais que en plus ça allait m'être utile pour me distinguer.

5) De quelle couleur est peinte votre chambre?

Ma chambre est bleu tirant sur le vert d'eau avec une bande verticale violet foncé.

6)à l'heure où vous écrivez quel temps fait-il?

Il fait actuellement 28° chez moi.

7) Montagne ou mer?

Mer! Même si j'aime beaucoup les paysages de montagnes ce qui fait que j'aimes beaucoup aller dans la région de Nice et Menton qui allie les deux.

8) Casquette ou chapeau?

Chapeau même si je n'en porte pas.

9) Que prenez-vous au cinéma (à manger)?

Je prends rarement de la nourriture au cinéma mais quand je le fais, je prends du popcorn (sucré ou salé selon la personne avec qui je partage).

10) Jupe ou robe?

Choix difficile mais je dirais robe.

11) Aimez-vous ce tag?

Oui, il est très sympa et en plus c'est mon premier donc merci Chocoline!

 

Pour finir, je suis censée nominer 11 blogs et leur poser 11 questions et là le bat blesse: je ne connais pas 11 blogs. La majeure partie du temps que je passe à m'occuper de ce blog, je le passe à rédiger mes articles et je ne me suis pas encore trop aventurée à aller explorer overblog et ses trésors. Je vais m'y atteler dans les prochains jours pour pouvoir remplir ce tag correctement.

En attendat même s'il n'est pas complet, j'espère que cet article vous a plu! Bonne fin de soirée à vous!

Ciao!

 

 

Rédigé par Violette

Publié dans #Violette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hey ! je viens de découvrir ton blog grâce à Chocoline et il est vraiment super, la présentation de ton blog ... Et surtout ton sujet : Street mode ! J'aime énormément et t'inquiete tu vas apprendre à découvrir d'autre blog moi je dèbute et je me suis trouvé une petite communauté et c'est toute suite mieux d'avoir des avis,... <br /> Je t'invite à passer voir mon blog, peut-être tu vas apprendre à le découvrir ! Donc c'est : rosecitron.over-blog.com<br /> Bisous Bruna ♥
Répondre
V
Salut Bruna! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir! :) Je suis désolée de te répondre si tard mais j passais quelques jours dans une maison sans internet alors j'avais pas accès au blog. Je suis très contente que tu aimes mon blog et je trouves que le tien est sympa aussi avec vos différentes rubriques, c'est cool que tu le tiennes avec des amies :)
C
Merci d'avoir fait ce tag! C'est vrai que tu ne doit pas avoir trop le temps mais c'est pas grave ca se comprend^^
Répondre