Mes soldes

Publié le 30 Août 2015

Bonjour à tous!

L'article d'aujourd'hui est un peu particulier puisqu'il y est question de ma propre garde-robe pour une fois! Je voulais faire cet article à la fin des soldes avant de partir en vacances mais vu que m'on ordinateur a planté la veille de mon départ, je le fais aujourd'hui. Je vais vous présenter les différents vêtements et accessoires que je me suis achetés pendant les soldes. J'ai pensé que c'était une bonne manière pour vous de découvrir un peu mon style à moi et pas seulement celui des gens que je prends en photo.

J'espère que cet article vous plaira!

Mes soldes

Tout d'abord un petit haut blanc La Redoute (une de mes enseignes favorites). Il est tout simple et même si je l'ai acheté pour aller avec une jupe particuliére (évasée, à pois couleur marron glacé et blanc), il va avec tout, un bon petit basique de plus.

Mes soldes
Mes soldes
Mes soldes

Je suis vraiment contente de cet achat, un short/jupe Karl Marc John que j'ai eu à -50%. J'aime tout: la couleur indigo, la forme un peu bouffante, le tissu plissé et léger, les petits pompoms et le fil doré...Un vrai coup de coeur!

Mes soldes
Mes soldes
Mes soldes

Un jean slim Naf-Naf (quasiment tous mes pantalons sont slims, c'est un peu ma coupe préférée). D'habitude je n'aime pas trop les jeans avec un aspect déchiré/abimé mais sur celui-ci les "déchirures" et autres accrocs sont légers et pas tape-à-l'oeil. De plus, j'aimais bien la couleur claire et les détails sur les poches. En plus, à -70%, on crache pas sur un jean!

Mes soldes
Mes soldes
Mes soldes

Mes petits bijoux: des chaussures Jonak parfaites. J'en suis tombée amoureuse alors que j'étais avec ma mère pour lui acheter des chaussures. Je n'ai pas pu résister: le beige doux, les détails dorés super élégants, le rabat rectangulaire...Je ne sais pas si ce sont des mocassins, des derbies ou autres, je m'en fiche je les aime!

Mes soldes
Mes soldes
Mes soldes

Mon autre paire de bijoux. Des babies Mademoiselle R (La Redoute) au style rétro, charmantes avec leur petits talons, leur couleur créme vernie et leurs petites accroches de lanières dorées (cet été je me suis découvert un amour des chaussures beiges et dorées, voilà!). En plus, elles étaient réduites à 15 euros donc j'étais obligées de les acheter.

Mes soldes
Mes soldes

Ce haut est un peu particulier puisque je ne l'ai pas acheté, je l'ai fait! Je me suis -enfin- mise à la couture et voilà le premier résultat. Je l'ai fait à partir d'un modéle de La Maison Victor (je conseille cette revue à toutes les couturièr(e)s-en herbe ou plus expérimenté(e)s), le Top Leila. J'en ai aussi réalisé un pour une amie dans une teinte vert/bleu.

 

 

Et voilà! J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à bientôt!

Ciao!

Rédigé par Violette

Publié dans #mode, #Violette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes mon haut! :D Bisous :)
Répondre
C
Super article! Le haut que tu as fait est super joli! Bisous ^^
Répondre