Street Style N°33

Publié le 12 Décembre 2015

Street Style N°33

Bonjour à tous!

J'espère que vos vacances ont bien commencé et que vous allez bien.

Je reviens avec un nouvel article dédié à la tenue d'une de mes amies. Jeune norvégienne faisant ses études en France, je l'ai retrouvée autour d'un chocolat chaud et j'ai décidé de partager son style avec vous.

Ce qu'elle avait à dire:

-Comment est-ce que tu peux décrire ton style ?

Mon style... Paresseux. Je met le confort avant tout. Se sentir bien est essentiel.

-Qu'est-ce que c'est l'élégance pour toi et est-ce que c'est important pour toi ?

L'élégance est forcément lié à se sentir bien, mais aussi à la qualité et surtout à la coupe d'un vêtement. À part de cela, on peut très bien être élégante sans porter des choses extravagantes, car c'est la personne qui fait l'élégance d'un vêtement. L'élégance est important pour moi, mais je préfère quand même de porter des baskets

-Quel est ton dernier coup de coeur mode ? Ton dernier achat ?

Je ne fait pas beaucoup de shopping, je fais mes achats principalement quand je voyage, du coup j'ai fait mon dernier achat en Turquie, et c'était un jean Levi's de taille haute. Je porte des jeans presque tous les jours, donc la qualité et la coupe de mes jeans sont très importants.

-Est-ce que tu considère les accessoires comme une partie importante de ta tenue ?

J'aime bien les accessoires, mais personnellement je préfère qu'ils restent sobres et simples pour ne pas tirer trop d'attention. Pour moi, les accessoires ne sont qu'un détail.

-Quelles sont les chose que tu ne pourrais pas porter ?

Je ne pourrais jamais porter des sweatpants ou des tights en dehors de la salle de sport ou de ma maison. J'aime bien le confort, mais il faut quand même faire un tout petit effort de temps en temps. Je ne porterai d'ailleurs jamais de la fourrure non plus.

 

Street Style N°33

Ce qui m'a attiré dans sa tenue:

- le manteau rose: en hiver, le manteau devient par la force des choses la piéce la plus importante de notre garde-robe et plutôt que de le choisir noir ou bleu marine comme la plupart des gens, mon amie l'a choisi rose vif. C'est un rose éclatant mais pas écoeurant, la coupe est très simple ce qui évite le coté gnangnan que peut donner le rose. La coupe confére un aspect élégant à l'ensemble de la tenue.

- les accessoires: simples mais très bien choisis. Mon amie n'a pas porté son chois que sur des accessoires noirs ce que je trouve très sympa. Elle a choisi judicieusement un foulard qui mélange des tons roses et des tons bleus (rappelant le jean) voire même jaune (couleur complémentaire). Le foulard permet à la tenue de ne pas être trop sobre (même si je doutes qu'on puisse vraiment parler de "sobre" avec un tel manteau). La jolie petite pochette noire n'alourdit pas la tenue et apporte un joli contraste avec le rose, quand aux derbies noires Doc Martens elles apportent un coté un peu plus "rock" et décontracté à l'ensemble

 

Street Style N°33

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que cet article vous a plu. Je vous souhaites de bonnes vacances et de bonnes fêtes -tout en style!

Ciao!

Rédigé par Violette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article