Street Style N°35

Publié le 5 Avril 2016

Street Style N°35

Bonsoir à tous!

Après une période chargée pour préparer mes dossiers pour les BTS de design que je souhaites intégrer, me voilà avec un peu plus de temps libre à ma disposition, ce qui veut dire un nouvel article!

Je reviens avec une tenue colorée et à motifs portée par une fille de ma classe, une manière de célébrer le beau temps qui "revient", vive les couleurs!

Street Style N°35

Ce qu'elle avait à dire:

1)Quels sont tes trois essentiels dans ta garde-robe?

Mon bandana bleu, mes bagues, et mes vans !

2)Qu'est-ce quie st le plus important pour toi quand tu choisi un vêtement, la qualité ou l'originalité?

Je dirais l'originalité, même si je cherche pas vraiment à avoir un style vestimentaire extravagant ou particulièrement.. insolite. Je recherche plutôt un style qui manifeste une identité, une âme, une sensibilité Je veux pas choisir mes vêtements pour me donner un genre.
Quand j'achète un vêtement c'est parce que je le trouve cool, tout simplement Parfois je suis attirée par la couleur, d'autres fois par les motifs ou la matière... Après, la qualité, osef !

3)Est-ce qu'il y a des choses que tu ne te verrais pas du tout porter?

Tu parles des chaussures à led lumineuses là? Hm, non alors.

4)Quelle importance accordes-tu aux accessoires dans tes tenues?

Ils occupent la première place évidemment ! Les accessoires, c'est comme le point d'orgue d'une tenue, et ça apporte de la personnalité.

Street Style N°35

Ce qui m'a plu dans sa tenue c'est bien entendu l'association des motifs et des couleurs. Il faut oser sortir dans la rue avec de tels motifs assortis mais grâce au sous-pulls noirs et au gilet uni orange, la tenue ne fait pas trop chargée. De plus, le fait que les motifs soient portés sur des "petites" pièces (short, débardeur et écharpe) évite le trop plein de formes et la confusion pour l'oeil. Les deux tissus présentent des motifs différents dans leurs gammes de formes et de couleurs mais ils s'accordent bien grâce au rappel orange sur les deux (couleur qui ressort grâce au port du gilet uni vif).

De même, j'ai trouvé la jupe/short très sympa avec sa forme trompe l'oeil. Le débardeur au tissu exotique a une forme très sympa, qui s'accorde bien avec le style du short. Porté sur un sous-pull noir, le débardeur ressort encore plus et les couleurs du motifs sont bien mis en valeur.

Avec ça, peut d'accessoires mais ils sont efficaces. Une écharpe colorée (théme de la tenue) qui, reprenant le rouge/orangé du haut et du short, s'accorde avec le reste de la tenue. Les bottes donnent un coté plus rock à la tenue, elles cassent un peu le coté recherché de l'association des motifs.

Au final, c'est une silhouette colorée qui attire l'oeil tout en restant décontractée et confortable.

Street Style N°35
Street Style N°35Street Style N°35

J'espère que cet article vous a plus, à bientôt et bonne soirée à vous!

Ciao!

Rédigé par Violette

Publié dans #mode, #street style, #photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article