Street Style N°31

Publié le 1 Décembre 2015

Enfin un nouvel article!!

Après une longue absence, je reviens avec un nouveau look que j'aime beaucoup. Celui d'une fille de ma classe (je suis en arts appliqués, les gens s'habillent souvent de manière originale alors à ceux e ma classe qui me lisent: n'ayez pas peur si je vous demande une photo, c'est pour la -ma- bonne cause! ).

Déjà le jour de la rentrée, j'avais remarqué cette fille grâce à ces cheveux en tie-and-dye bleus (une couleur que je n'avais jamais vu avant mais qu'elle porte très bien) peu courants et donc remarquables facilement. Et puis elle a du style alors j'ai décidé de prendre une de ses tenues en photos en me disant qu'elle était exactement ce qu'il me fallait pour mon blog.

Street Style N°31

Pour cet article pas de questionnaire (bientôt peut-être?), j'ai pris la photo à l'intercours donc pas vraiment le temps de s'arrêter pour parler chiffons et style.Je partage donc simplement avec vous pourquoi j'ai pris en photo cette tenue.

Ce qui m'a attiré dans cette tenue:

- Le pantalon jaune. J'avoue n'avoir jamais vraiment aimé le jaune comme couleur de vêtemant à part sur quelque motifs et puis ces derniers temps pas mal de piéces jaunes sont arrivées dans nos magasin et j'ai commencé à me dire que c'était peut-être pas si mal au final. Alors ce pantalon jaune slim un peu moutarde, il m'a plu tout de suite. Très simple et pas flashy il est vraiment sympa.

- L'association du jaune et du noir. Le pantalon jaune vous savez déjà qu'il me plait. Mais ce que j'aime vraiment dans la tenue, c'est que même si c'est lui qu'on remarque en premier, les piéces qui l'accompagnent sont très bien choisies. Toutes noires, elles s'équilibrent très bien entre elles et avec le jaune. Alors que la veste un peu large mais simple est dans la même veine que la forme du pantalon simple et efficace, le joli top en dentelle apporte un coté délicat à l'ensemble.

- Le choix des accesoires: c'est peut-être parce que j'en ai moi même très peu (ou en tout cas parce que j'en utilise très peu) mais j'admire les gens qui accessorisent toutes leur tenues avec bijoux, chapeau, sac... Ici j'aime le chapeau ( j'aime presque tout les chapeau, je rêve d'avoir une tête à chapeau), il ajoute un coté très classe à la tenue et renforce l'élégance de l'ensemble. Les chaussures, le collier et le sac s'accordent parfaitement entre eux (et avec la tenue jaune et noire) par leur couleur noire avec des petites piéces dorées.

J'espère que cette tenue vous à plu, je vous souuhaite une bonne soirée et à bientôt!

Ciao!

 

Street Style N°31
Street Style N°31
Street Style N°31

Rédigé par Violette

Publié dans #mode, #photographie, #street style

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article