Street Style n°34

Publié le 4 Mars 2016

Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien depuis le dernier article (oui je sais c'était il y a longtemps, désolée)

Me voilà de retour avec un nouveau look repéré pas loin de mon ancien lycée. La dame photographiée étant assez pressée je n'ai pas pu lui poser de questions. Elle m'a quand même un peu parlé de son style en me disant qu'elle le décrirait comme décontracté, avec beaucoup de tee-shirts et des tenues confortables. 

Street Style n°34

Ce qui m'a attiré dans cette tenue c'est d'abord le manteau que j'ai repéré de l'autre coté de la rue. Très épais, il dissimule des motifs légers à la surface du tissu. Il a l'air très comfortable et donne un peu d'ampleur au épaules de celle qui le porte. Avec sa capuche il a un peu un coté "peau d'ours".

Le pantalon est aussi intéressant puisque selon la lumière les motifs peuvent ne pas être vu. Ils rajoutent un coté sophistiqué et une délicatesse à la tenue qui s'équilibre bien avec le manteau plus lourd.

Les chaussures hautes argentées. L'argent est peu porté en dehrs des paillettes alors j'ai trouvé très sympa l'idéee d'avoir des baskets montantes argentées. Elles donnent un coté plus sport à la tenue (qui s'accordent avec le manteau comfortable et le simple sweat-shirt brodé) tout en la rendant un peu décalée. Il s'accorde très bien avec le sac sans faire bling-bling ou surchargé.

Dans l'ensemble, le tenue était faite d'éléments de couleurs et de formes neutres mais les tissus et motifs sont intéressants ce qui permet (avec l'aide des chaussures argentées) d'éviter la banalité.

Street Style n°34
Street Style n°34

Rédigé par Violette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Personnellement ce n'ai pas trop mon style mais super article!<br /> Bisous ^^
Répondre
V
Merci beaucoup ! :) J'avoue aussi que c'est vraiment pas le genre de truc que je pourrais porter ! <br /> Bisous à toi aussi :)